navigation

Maure-de-Bretagne : Ludivine sur le podium des minimes filles 9 juillet 2013

Posté par Romano Pétaki dans : Non classé , trackback

Du côté de Maure-de-Bretagne, nos deux féminines ainsi que Goulven sont revenus très satisfaits. Ludivine, en terminant 7e de l’épreuve féminine minimes/cadettes, est classée 3e minime. Coraline et Goulven n’ont pas eu à rougir non plus.

 

Maure-de-Bretagne : Ludivine sur le podium des minimes filles dsc08771-300x225 

Podium minimes/cadettes (Maure-de-Bretagne 2013)

A force de persévérer, Ludivine est parvenue à monter sur le podium. Les minimes à gauche et les cadettes à droite, avec Ludivine, donc, 3e minime. Elle est parvenue à accrocher les roues du peloton malgré la chaleur et a pu recevoir l’honneur de monter sur son premier podium. A noté, qu’elle a fait sa course avec pas plus de 3 bars dans le pneu arrière. Alors même si Ludivine n’est pas bien lourde, du moins dans le sens propre ;) , 3 bars, ça fait quand même pas beaucoup.

 

dsc09036-300x225 

Coraline (Maure 2013)

Pour Coraline, les progrès sont bien là aussi. En tenant jusqu’à la mi-course avec le peloton, elle s’en sort tout de même avec la 9e place. Ses progrès ravissent d’autant son entraîneur que la principale intéressée.

 

goulven-maure-2013-300x179 

Goulven (Maure 2013)

Et pour Goulven, la tâche était rude au départ de la Mauritanienne. Avec la chaleur, la course portait presque bien son nom. Je vous laisse chercher la Mauritanie sur la carte. Plus de 120 km à parcourir et pourtant, ça ne lui faisait pas peur. Dès le départ, il se retrouve échappé dans un groupe d’une dizaine de coureurs mais qui fut vite repris hélas. Au fil des kilomètres, Goulven continue d’attaquer sans abdiquer. Mais la bonne finit par partir sans lui et qui plus est, il va finir les 30 derniers kilomètres de la boucle en ligne avec les bidons à sec. De retour sur le circuit final, il peut à nouveau boire mais la chaleur plus les kilomètres auront raison de lui à …un tour de l’arrivée seulement. Très belle course de Goulven donc, qui a bien conscience qu’il n’a pas de quoi être déçu. On le retrouvera samedi soir à Redon avec son papa Ludo mais aussi Adrien, Anthony, Hervé et Samuel Legof.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Randomoise |
Csumotterouge |
Kayakvoileluxembourg |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Judoclubdegoult
| Anquandao99
| Sovdebaros