Avessac : Hervé mitraillé par l’EC du Don 9 juillet 2013
Posté par Romano Pétaki dans : Non classé , trackbackLa phrase est forte certes mais sa victoire du week-end dernier à Guenrouët n’est pas passé inaperçu visiblement. Surtout chez les coureurs de l’EC du Don qui ne lui ont laissé aucune chance à Avessac en l’attaquant chacun leur tour et loin de l’arrivée.
Sur un circuit fait pour lui, Hervé s’imaginait bien retrouvé le podium à Avessac. Mais les coureurs de l’EC du Don l’avait dans le viseur dont Damien Chevalier, le vainqueur de l’année dernière. Au final, Hervé, malgré ses bonnes jambes n’a rien pu faire. Il s’est fait attaqué sans arrêt et les coureurs du Don font le triplé. Hervé prend tout de même la 6e place.
En D3-D4, belle course malgré des jambes pas si bonnes que ça pour Samuel Hémery. Il n’est pas passé loin de retrouvé le podium comme il l’avait fait à Penvins. A Avessac, Samuel prend la 5e place. A noté la victoire du gacilien Stéphane Bauthamy qui a ravi quelques camarades qu’il a au club alors on en profite pour le féliciter au passage !!!
Dans la course qui suivait, en 2e catégorie, nos trois représentants, Jean-Charles, Ronan et Médéric ont trop accusé le coup avec la chaleur. Médéric a rendu les armes en dernier mais ce fut éprouvant pour tous les trois. Pour les frères Lelièvre, c’est une pause d’au moins 2 semaines et pour Médéric, c’est au moins une semaine. Et oui, les vacances sont enfin arrivées
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires