Châteaubriant : Entre les averses… 29 juin 2013
Posté par Romano Pétaki dans : Non classé , trackbackDans le Nord-Est de la Loire-Atlantique, il ne faisait pas bon à sortir un cycliste dimanche dernier. Alexandre a été le plus exposé aux averses avec les cadets mais il s’est bien accroché quand même, comme Ronan en 2e catégorie.
L’image parle d’elle même, la pluie ne faisait pas semblant et les averses n’étaient pas tendre, en particulier dans la zone d’arrivée bizarrement. Alexandre s’est accroché 3 tours de ce grand circuit et pouvait même s’accrocher un peu plus longtemps s’il avait forcer le passage lorsque ceux qui le précédait n’arrivaient plus à suivre les roue dans la côte opposée. C’est quand même de bon augure. Il pourra à nouveau se tester ce dimanche à l’occasion du championnat du Morbihan des cadets à Missiriac.
En 2e catégorie, les averses se sont calmées mais le temps que la route sèche, les vélos et les coureurs ont eu le temps de tremper. Ronan, qui s’est fait une petite entorse le vendredi au travail a finalement décidé de courir vu que le douleur s’est calmée dans la journée de samedi. Ceci dit, il ne s’est pas affolé, il a fait sa course dans les roues et a donc bouclé ses 111 km sans soucis.
« Sans soucis » n’est pas le terme adéquate pour Samuel. Dès le début de la course, une crevaison le contrait à abandonner. Vraiment navrant quand on court dans le pays de la belle famille.
Photos : Nolwenn Chotard
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires