navigation

Malestroit : Journée calme pour le VSR 16 juin 2013

Posté par Romano Pétaki dans : Non classé , trackback

Pourtant en pleine dynamique depuis plusieurs semaines, le VSR a connu une journée bien calme ce samedi à Malestroit. Ludivine et Timothé ont bien roulé en minime. Seul Damien Lechevalier obtient une 11e place. Sans oublier aussi la belle course de Ronan en 2 malgré son abandon en fin de course.

 

Malestroit : Journée calme pour le VSR ludivine-malestroit-2013-300x200 

Ludivine (Malestroit 2013)

Ludivine a encore dû batailler dur face aux nombreux garçons de la course. Et encore une fois, elle a bien tiré son épingle du jeu en terminant dans le milieu du classement.

 

timothe-malestroit-2-300x199 

Timothé (Malestroit 2013)

Toujours dans la course minime, Timothé ne s’est pas laissé faire non plus et continu son apprentissage du vélo. Il termine sa course et a bien pris soin de boucler son tour de retard qu’il avait pris face aux très rapide premiers sur ce petit circuit. Courageux Timothé et c’est comme ça qu’il progressera petit à petit.

 

samuel-b-samuel-h-et-moi-malestroit-2013-300x199 

Samuel Hémery, Samuel Belhuerne et Romain (Malestroit 2013)

En attendant d’avoir toutes les photos, on fait avec celle-ci qui représente un peu ce qui s’est passé même si au final c’est Damien, un D1, qui obtient la meilleur place du VSR. Cette photo montre Samuel Hémery devant Samuel Belhuerne et moi-même. Les D3-D4 ont couru exceptionnellement avec les D1-D2 et ceux du VSR ont donné du fil à retordre aux D1-D2. A l’image de Samuel donc mais surtout de Sèb à l’affût du début à la fin en tête de peloton. Il tentait de prendre tous les coups sans complexe. Janick aussi n’a pas lâché prise. La bonne échappée partie juste après la mi-course n’a pas vu l’ombre d’un coureur du VSR hélas. Damien est tout de même parvenu à sortir en toute fin de course pour aller chercher la 11e place.

 

jc-malestroit-2013-1-199x300

Jean-Charles (Malestroit 2013)

En 2e catégorie, Ronan et Jean-Charles avaient de bonnes jambes en début de course. L’un comme l’autre étaient vigilants et c’est finalement Ronan qui s’en est le mieux sorti en profitant d’une cassure un peu avant la mi-course. Mais ça va à nouveau casser et former en tout 3 groupes. Ronan dans le 2e et Jean-Charles dans le 3e où la fatigue aura visiblement raison de lui.

ronan-malestroit-2013-300x199

Ronan (Malestroit 2013)

Ronan se retrouve donc à environ 200 mètres du premier groupe avec le sien, et comme ça pendant une dizaine de tours. Et juste avant que la jonction se fasse, il a malheureusement décroché. Usé, il tiendra que 4 tours avec le dernier groupe avant de renoncer. Il a tout donné et n’a pas de regret à avoir pour autant.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Randomoise |
Csumotterouge |
Kayakvoileluxembourg |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Judoclubdegoult
| Anquandao99
| Sovdebaros