navigation

Saint-Gorgon : Les minimes finissent les plus satisfaient 9 juin 2013

Posté par Romano Pétaki dans : Non classé , trackback

Dimanche dernier, à St-Gorgon, ce sont finalement les minimes, côté VSR, qui ont fini plus satisfait que les seniors. Timothé accroche le peloton alors que Ludivine accroche le Top 15. 

 

Saint-Gorgon : Les minimes finissent les plus satisfaient coco-et-ludivine-st-gorgon-2013-239x300 

Coco et Ludivine (St-Gorgon 2013)

Très décontractées au départ, Ludivine et Coraline le sont automatiquement à partir du moment où elles courent ensemble. Après avoir tenu les roues du peloton jusqu’au bout, Ludivine s’est classé 14e de cette course mixte alors que pour Coraline, à partir de la mi-course, ça s’est compliqué. Ceci dit, c’est déjà pas mal du tout.

 

timothe-st-gorgon-2013-300x200 

Timothé (St-Gorgon 2013)

Pour Timothé, il avait le sourire au départ mais il l’avait aussi à l’arrivée. Pour lui, St-Gorgon c’est sa « course fétiche » et il l’a encore prouvé en la terminant dans le peloton. Lui qui a du mal à accrocher les roues depuis le début de la saison en était donc satisfait au plus haut point. Bon week-end donc pour nos jeunes minimes.

ludo-ollivier-st-gorgon-2013-300x200 

Ludo Ollivier (St-Gorgon 2013)

Dans la 3e catégorie, Ludo Ollivier avait plutôt de bonnes jambes. Et pour cause, il a pu s’entraîner dans la semaine qui a précédé la course. Le problème, c’est qu’un souci avec sa roue va l’obliger à abandonner et, encore une fois, le couper dans son élan.

 

goulven-st-gorgon-2013-300x200 

Aurélien et Goulven (St-Gorgon 2013)

Pour sa reprise, Goulven a été surprenant. Toujours bien placé à l’avant du peloton, il a crânement tenté sa chance jusqu’au dernier des 28 tours de course. Finalement, il finit dans le coeur du peloton mais voilà un beau retour après son souci au genou. Pour Aurélien, à ses côtés, il termine lui aussi dans le peloton et prouve encore une fois qu’il a quand même bien du potentiel dans les jambes pour suivre une course aussi rythmé en 3, même sur un circuit à peu près plat.

 

samuel-legof-st-gorgon-2013-300x155

Samuel Legof (St-Gorgon 2013)

En bon rouleur, on ne pouvait pas ne pas voir Samuel en tête de peloton sur la course de St-Gorgon, il a beaucoup puisé dans ses réserves pour se retrouver dans un bon coup jusque dans le final. Mais en vain hélas. Ceci dit, une centaine de kilomètres à e rythme, ça ne peut pas pour autant faire de mal pour la suite.

 

maxime-st-gorgon-2013-300x200 

Maxime (St-Gorgon 2013)

Pour Maxime, même si on l’a vu à l’avant du peloton tenter des sorties, il ressentait bien la fatigue accumulée pour une fois . Il finit dans le peloton et fera son retour en Pass ce dimanche à Pierric.

adrien-st-gorgon-2013-300x200 

Adrien (St-Gorgon 2013)

En cherchant bien, on aperçoit Adrien dans le peloton. Quand il n’est pas échappé, ce n’est pas facile de le trouver dans le paquet, vu qu’il n’est pas plus haut que les autres. A St-Gorgon, il levait la tête pour voir ce qu’il en était mais la course était compliquée avec des coups qui partaient, puis qui se faisaient rejoindre. Il finit dans le peloton en attendant mieux.

 

anthony-st-gorgon-2013-300x200 

Anthony (St-Gorgon 2013)

Pour Anthony enfin, il finit aussi dans le peloton et bien que ça n’a rien de surprenant vu ses capacités et ce qu’il montre en Pass, il en est très content.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire