Saint-Herblain : Des soucis mécaniques pour Ronan 24 mars 2013
Posté par Romano Pétaki dans : Non classé , trackbackDans cette course très urbaine en plein coeur d’Atlantis, Ronan avait sa chaîne qui sautait dans chaque relance sans parler qu’il lui est aussi arrivé de déchausser plusieurs fois. Pour Jean-Charles, pas de soucis, mais un sprint final trop houleux.
Amateur de circuit relativement plat, Jean-Charles n’a pas vraiment eu de problème à suivre le train tout au long de la course. Une course qui ne s’est jamais décantée et qui s’est logiquement terminé au sprint. Lui qui n’est pas du genre à avoir peur de frotter à trouvé plus fou que lui et par conséquent, il n’a pas osé aller sprinter. Il finit donc au coeur du peloton.
Ronan a donc été bien embêté avec son vélo et sa chaîne en particulier. Pas moyen de relancer sans que ça saute. Le diagnostique n’est pas difficile à faire et il l’a bien compris : il va falloir changer chaîne et cassette dès cette semaine et ça tombe plutôt bien puisqu’il est en vacances pour cette ultime semaine de Mars, ça lui permettra de la roder. Mais avec tout ça, il a du arrêter à mi-course vu qu’en prime, il s’est retrouvé coincé derrière une chute.
Quentin a eu plus de mal avec les 2e catégorie. Il a tenu un moment les roues mais le défi était trop élevé pour ce tout début de saison. On le retrouvera très vite en 3.
Pour Ronan et Jean-Charles, ce sera dimanche prochain à Nouvoitou près de Rennes.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires